Livraison
Les commandes en livraison express sont expédiées dans les 2 jours ouvrés suivant la réception de votre paiement. Les commandes en livraison standard sont expédiées dans les 4 jours ouvrés suivant la réception du paiement.
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Une fois la commande validée vous pouvez suivre son avancement sur votre compte Tipi boutique bohème et un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis ou le numéro de votre colissimo vous sera transmis.
Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d’ouvrir une enquête sur l’acheminement de votre colis.
Retours et remboursements
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.
Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi. Tous colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.
Les frais de retours sont à la charge du client, c’est à dire que nous n’envoyons pas de bon prépayé.
Instructions relatives au retour de marchandises
Si vous souhaitez retourner un article, envoyez-moi un e-mail en indiquant votre nom et numéro de commande et en précisant quels articles sont concernés. Joignez au colis un mot indiquant si vous souhaitez être remboursé, si vous souhaitez un échange ou un avoir, et bien sûr vos coordonnées. Renvoyez-moi le colis (Colissimo Suivi) à l’adresse suivante : Tipi Boutique Bohème, 41 rue des Trois-conils, 33000 Bordeaux.
Les produits doivent être correctement emballés, en bon état et dans l’emballage d’origine. Si l’article est usé ou endommagé, je me réserve le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit.
Si un article est expédié depuis l’étranger, assurez-vous qu’il porte la mention « Returned goods » (retour de marchandise) pour éviter tout frais de douane. Je ne pourrai être tenue responsable de tout frais de douane appliqué au colis.
Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.